Booking.com
Prix été

Inca Majorque

Inca avec ses 22 000 habitants, Inca est la troisième plus grande ville de Majorque. Inca propose commerce, les affaires, l'industrie, l'agriculture et de bons restaurants. Cette ville animée est mi-chemin entre Palma Alcudia, qui divise l'île. Inca est un «bourg», que vous ne devriez pas manquer. Les rues sont étroites et sinueuses de la période arabe. L'église paroissiale de Santa Maria la Mayor avec son beau clocher sur les fondations d'une mosquée. L'église est, sauf pendant les services religieux, seulement pour voir l'extérieur. Qu'est-ce que l'intérieur peut être vu, sont les nombreux celIeres anciennes caves avec d'énormes barils, tables en bois et des cartes alimentaires manuscrites. Sur ce est le malIorquina de cuina traditionnel avec accompagnement vins de la région. Maroquinerie proposés à la vente doivent être considérées de manière critique. Chaque jeudi, il ya un marché.

Excursions:
Castillo de Alaro

Ruines de la forteresse haut au-dessus Alaro, avec le restaurant pique-nique style et cabines de passer la nuit.
Chemin démarre à l'enseigne «Es Pouet ', 3 km après la direction Alaro Orient; face de l'Hôtel L'Hermitage commence le sentier. Une vue imprenable sur 622 m.

Monastère de Lluc

Depuis le Moyen Age, le plus important lieu de pèlerinage à Majorque. Dans le monastère, où le Moreneta, la Vierge Noire vénérée de Bergen, les élèves de chanter la chanson de l'école, qui, en raison de leurs cols bleus blavets appeler tous les jours sauf pendant les vacances scolaires à 11h15. Sur le terrain du monastère sont deux bars-restaurants et une grande boutique de cadeaux. Dans le petit musée dans l'aile latérale du monastère sont artefacts exposés de trois siècles. Vous trouverez instruments de musique, costumes, vêtements, céramiques et trouve de l'histoire des débuts de Mallorca. Vous pouvez également visiter l'exposition permanente du peintre catalan Coll Bardolet.

De là, suivre le chemin aventureux de l'île de La Calobra.

Daily 10 à 18,30 heures, la route passe par là Inca et Selva Caimari.

Orient
Ce village distant réside dans, repos joyeux sur la route de Alaro Bunyola. Les maisons en pierre, en partie par les acheteurs étrangers restaurés, socle blottis autour de l'église. Les spécialités du village de 30 habitants sont cochon de lait et les pommes. En outre la maison Orient dans un ancien monastère, le seul véritable «hôtel de campagne» de l'île, L'Hermitage.

Puig d'Inca Cette montagne au Inca, à 4 km à l'est de la ville, avec l'autorisation Ermita de Santa Magdalena, une crête en partie boisé avec un parking, une vue panoramique et une aire de conservation. Ci-dessus est un bon restaurant de Majorque.
Fils Alfabia
Les jardins sont un merveilleux exemple de l'aménagement paysager arabe avec une végétation luxuriante, des étangs, des cascades et des fontaines. Client était le gouverneur maure de Inca, Benihabet qui passait après 1229 au christianisme et pour cette raison n'a pas été exproprié. Dates de château rouge du 17ème siècle et sert de musée.

Majorque excursions