Playa de Palma et El Arenal sont effectivement liés. Dans le voisinage immédiat de la capitale, Palma se étend la plage la plus connue et la plus longue de l'île via le Playa de Palma (également appelé Platja de Palma) Can Pastilla à El Arenal.
La plage est bordée par une promenade, avec des arrière située là, hôtels, restaurants, bars, boîtes de nuit, etc.
Ceux qui passent leurs vacances sont des critères spécifiques tels que les bains de soleil, la natation, la musique, la fête, l'alcool et le sexe, indépendamment de l'ordre.
El Arenal propose un hébergement dans toutes les gammes de prix, pour différents budgets et objectifs.
En règle générale, la qualité et le prix baisse au sud, de sorte que vous vous trouvez dans El Arenal, trouver le logement le plus abordable.
Surtout après le coucher du soleil dans les enseignes au néon, la tâche du soleil et ouvertes bars, discothèques et boîtes de nuit ouvrent leurs portes à la séduction et touristique de la recherche du plaisir. El Arenal est idéal pour les jeunes, un hébergement pas cher raisonnablement liée à la plage et se amuser 24 heures par jour. La plupart des jeunes sont des Pays-Bas / Belgique, l'Allemagne et l'Angleterre, entre autres, mais aussi de la Scandinavie et l'Italie et la France.
La musique forte, des seaux en plastique surdimensionnées de sangria et de la bière, de la bière et de la bière à nouveau entourés par la foule de fête ivre.
A proximité il ya toujours des possibilités de pratiquer des sports et de la culture
Des excursions sont également à proximité. Faire de la plongée un jour !!!.
Vous pouvez facilement rejoindre à pied la ville de paradis de l'eau, ou tout simplement louer un vélo et explorer la région. Vous voulez déstresser même aller à une station thermale.
Pour les amateurs de vrais sportifs qui veulent apprendre le wakeboard a récemment également une possibilité.