Conseils de Mallorca

Ci-dessous je vais énumérer quelques-uns des conseils Mallorca, pour certains d'entre vous le savent déjà, mais pour la plupart des visiteurs Mallorca ces destinations sont inconnues.
Cala Mesquida est une ville touristique à distance au nord de Capdepera avec une baie magnifique et adjacentes dunes, qui sont également appropriés pour de courtes promenades. Cependant, l'endroit est malheureusement augmenté ces dernières années et, en été, il est devenu de plus en plus occupés, car la baie est également populaire auprès des nombreux touristes qui séjournent à Cala Ratjada. Dans la soirée, l'endroit est tranquille, pour le divertissement que vous détournées à Cala Ratjada.
Cala Torta de Capdepera virage peu avant la route de liaison vers Artá ​​du bon pied. Il est clairement indiqué. Au début, la rue encore de bons, de plus en plus tard stands et sur le dernier disque que sur un mélange de sable et de gravier. A la fin vous arrivez à un parking, mettre votre voiture trop dans le sable. Bien que difficile à atteindre Cala Torta est généralement pas seul dans cette magnifique baie. Surtout le week-end il est fréquenté par les résidents de l'île. Surtout dans la période hors saison ou pendant la semaine il ya une plage déserte et solitaire et nager ici est bien sûr le plaisir ultime.
Cala Pi à mi-chemin sur la route de Cap de Formentor est la Cala Pi, à ne pas confondre avec la baie dans le sud-ouest de l'île. La plage est très étroite, mais la position unique dans la baie de Pollença et les eaux cristallines en font l'un des plus belles plages de l'île. Mais qui veut nager ici, est dépendant d'une voiture. Dans le quartier il ya un parking payant. Même les clients de l'hôtel cinq étoiles Formentor utilisent la belle plage.
Cala Pi dans le sud-ouest de l'île: la plage de Cala Pi est noyé dans une petite baie rocheuse romantique. Il n'y a pas de parking. La route de la baie est par un escalier étroit. L'eau est propre et claire et il ya assez de place dans la haute saison. Toutefois, si vous êtes dans la première ligne que vous avez à se lever tôt. L'étroite, baie semblable à un fjord forme un port naturel. Une vieille tour à l'entrée de la baie du port, en regardant le paysage pittoresque.
Cala Santanyi ouest de Cala Figuera est la petite station balnéaire de Cala Santanyi. Ici vous trouverez un certain nombre de petits hôtels et une magnifique baie. Cala Santanyi a quelque chose de traditionnel et offre de nombreuses atmosphère de vacances. Vacanciers El Arenal recevront pas de valeur pour leur argent. La plage est à partir de certains hôtels uniquement accessible par des escaliers.
Cala Llombards est situé sur la côte sud-est, dans les environs de Cala Figuera. Il est uniquement accessible par la route depuis les Llombarts villageoises accessibles. Le village se compose essentiellement de maisons privées et des petites auberges. La réelle Cala Llombards est une jolie petite crique avec une large plage de sable de 100 m. En outre mentir sud, les plages de rêve de Cala Cala S'Amonia und Moro. Vous devez ensuite louer une voiture.

Majorque excursions