Soleil, mer, plage, la culture, la nature et le divertissement sont naturellement adapter certains qui sont vraiment à Majorque, mais beaucoup de touristes sont également les différents marchés sur l'île de Majorque un changement bienvenu. Sur Mallorca, le marché est considéré comme le meilleur endroit pour faire connaissance avec les spécialités locales et de se mêler à la population. Majorque a de nombreux marchés, ci-dessous, je vais vous donner une liste des quatre plus importantes.
Marché Santanyi au milieu d'un paysage impressionnant, est le marché hebdomadaire de Santanyi toute l'année sur chaque mercredi et samedi. Sauf les jours fériés le marché chaque mercredi et samedi de 08:00 à 12h00. Pour les gourmets et les explorateurs culinaires marché Santanyi est le bon endroit. Si vous aimez le shopping détendue sur le marché, je vous recommande de venir plus tôt. De Palma peut être atteint par la MA-19 Santanyi en 45 minutes.
Arta de marché: chaque semaine, le mardi, le marché se tient dans la belle ville d'Arta jusqu'à environ 13h30. Les stands sont mis en place autour de la Plaça del Conquerodor. Proposé comprendra la mode à la main à partir de la lointaine Afrique, des pièces de créateurs artistes majorquins, des souvenirs typiques de l'île, tels que des chapeaux de soleil et des paniers et des herbes odorantes et des thés. Naturellement, bien sûr, les traditionnelles offrandes de fruits et légumes de la région. Arta est situé à l'extrême est de l'île de Majorque. En voiture via le MA-15 vous avez besoin d'environ 50 minutes pour couvrir la distance entre Palma et Arta. Vous pouvez également prendre la ligne de bus 411 à partir de Estació intermodal vers Cala Ratjada. Vous êtes alors environ 1 1/2 heures.
Marché à Alcudia: ce marché à Alcudia est l'un des plus grands. Le marché hebdomadaire se prolonge sur une grande partie de la vieille ville. De nombreux stands sont alignés le long des murs historiques de la ville, afin que les visiteurs obtiennent une première impression des bâtiments imposants de l'ancienne ville romaine. Les jours de marché sont le mardi et le dimanche 08 heures 30-13:30. Légumes, fruits, chaussures, vêtements, maroquinerie, linge de maison et des bijoux et des produits africains sont affichés. Utilisation de la MA-13 Alcudia peut être atteint de Palma en 40 minutes environ.
Marchés à Palma: de loin le plus grand marché de Palma de Majorque est le Mercat Olivar, qui est situé dans le centre nord entre son nuseum Fundación Juan Mars et bussattion Estacio intermodal. Au visiteur attend une immense salle de traiteur, où des spécialités sont vendus partout dans le monde. La spécialité du marché, mais est le large éventail de poissons et fruits de mer. Santa Catalina est un autre marché à Palma, le marché peut être trouvé entre la Plaça Progreso et Via Argentine et est considéré comme le plus beau des trois marchés de la capitale. Épicerie fine internationale, fruits et légumes, mais aussi un large choix de vins sont proposés à la vente. Pere Garau est la troisième salle de Palma de marché. Le marché Pere Garau est connu pour ses bas prix, il est situé à la Plaça Pere Garau, dans le nord-est de la vieille ville.
D'autres marchés peuvent être trouvés dans Andratx le mercredi 8h00-14:00, Calvia lundi 8h00-13h00, Sineu les mercredis, essayer d'être là avant 11h00 car alors les bus arrivent avec les touristes, Inca jeudi, marché aux puces le dimanche Consell 7h00-à-14h00 et Sa Pobla le dimanche matin.