Majorque est une île parfaite pour des vacances en moto. En outre, il existe différentes possibilités, une visite organisée, où vous avez souvent le vols entrants et sortants doivent réserver. Organisateurs allemands offrent souvent un séjour organisé, avec le moteur de votre choix et de logement. En outre, vous pouvez bien sûr louer une moto sur l'île de Majorque, il ya plusieurs compagnies de location. Les motos sont disponibles à la location dans toutes les classes.
La meilleure chose est en fait un voyage de moto sur leur propre moteur. Vous devez ensuite, cependant, à la fois l'égard de vol sortant et entrant dans le cadre de vos vacances. Un tel voyage est en effet pas pour tout le monde. L'itinéraire vous permet de définir lui-même bien sûr, mais les deux les Alpes, la Suisse, les régions françaises telles que la Provence, Languedoc-Roussillion et la côte méditerranéenne espagnole nord sont eux-mêmes plus de peine. Villes culturelles et historiques comme Avignon, Arles, Nîmes, Narbonne ou Cadaques sur votre parcours. Faites une pause avec nuitée et profiter de toute la beauté que ces lieux ont à offrir. La visite ne devrait pas hésiter quelques jours de plus, après tout, le ferry part tous les jours et pour les motocyclistes, il est en fait toujours une place libre.
Un peu de préparation est nécessaire, de bons sentiers sont souvent à côté de l'autoroute et aussi de l'hébergement favorable. Barcelone peut être atteint en deux à quatre étapes. Après une croisière de sept heures pour informer le ferry dans le port de Palma. De Barcelone, vous pouvez prendre le ferry pour Alcudia. Vous payez souvent entre € 100 et € 150 pour la traversée, y compris moteur. Les prix dépendent de la saison. Pour plus d'informations, voir directferries.nl.
Une fois que vous avez atteint Mallorca vous trouverez bientôt aucun moyen est le même, chacun a son propre charme. Majorque vous les appréciez sur deux roues.