Booking.com
Prix été

Acheter une maison à Majorque

Beaucoup de gens passent leurs vacances sur la belle île de Majorque, ils viennent souvent à la conclusion que les gens veulent acheter une maison d'accueil ou vacances à Majorque. Majorque est bien sûr un endroit idéal pour profiter d'une retraite bien méritée. Majorque a atteint voler après quelques heures et que les prix d'un billet à prix abordable, Majorque est également idéal pour acheter votre propre maison de vacances.
La popularité d'une maison privée à Majorque explique pourquoi tant de nombreux agents opèrent à Majorque. Achat d'une propriété à Majorque est pas pour les faibles de cœur, car il est important que tous les contrats sont correctement scellées et en tenant compte des lois en vigueur. Parfois, vous vous demandez comment je suis arrivé à travers cette bande rouge. Par conséquent, je vous recommande de prendre un bon courtier est familier avec l'ensemble du processus
Sur Mallorca commence achat d'une propriété avec la signature d'une entente d'option (le contracto Arras). En payant une certaine somme à l'acheteur est assuré de l'option sur la propriété pour une certaine période. Sur Mallorca ce qui est souvent 10% du prix d'achat. Ce dépôt sera bien sûr plus tard réglé avec le prix d'achat. Si l'acheteur peut décider de renoncer à l'achat dans le délai, l'acheteur ne sera pas récupérer le dépôt. Est-ce que le vendeur de la vente, il doit même payer le double du montant.
Toutes les questions importantes sont incluses dans la convention d'option d'achat. De même, si le contrat de vente (ESCRITURA l'compraventa) signes doivent être et par conséquent, il doit être transféré des biens.
Lors de l'achat des biens à Majorque n'y a pas de formes fixes d'accord. Ainsi accords oraux acceptés et considérés comme l'un ce permis et exécutoire. Cependant, je vous recommande fortement de choisir pour un contrat écrit (contrato privado) et l'avoir enregistré avec le notaire. Le notaire prend trois jours pour la légalisation de l'acte. L'établissement sera fermé pendant cinq jours après la circulation du registre foncier.
L'acheteur paie pour la certification de l'accord d'achat chez le notaire, le prix d'achat total pour le vendeur. Le paiement est par rendez-vous via un chèque bancaire ou par financement couverte. Dans ce dernier cas, un employé de la banque prêteuse sera présent.
La loi à Majorque dit essentiellement que le vendeur et l'acheteur doivent convenir à tous les coûts encourus. En règle générale, cependant, l'acheteur paie tous les frais.
Le coût estimé d'une propriété d'achat classique à Majorque sont:
1 frais de notaire (honorarios l'Notario) - environ 0,4 à 0,8% du prix d'achat.
2 transfert de la taxe: ITP - 7%.
3 cadastral inscription (aranceles del Registro) est d'environ 0,5%.
Tarif de 4 Avocat environ 1,5% du prix d'achat.
En outre, il ya des taxes en cours viennent. Vous devez penser ici d'un impôt foncier (Impuesto sobre Bienes Inmuebles, IBI). Le taux varie d'une municipalité, totale habituellement entre 0,3% et 0,4% de la valeur cadastrale.
Comme il se trouve doit être mis plusieurs étapes ci-dessus, pour finalement être le propriétaire de votre propre maison à Majorque, mais avec un bon courtier, il est presque toujours clair.

Majorque excursions