Pollensa ville attrayante à Majorque

Pollensa est situé à l'extrémité orientale de la Serra de Tramuntana et niché entre deux collines, Pollença est la ville parfaite majorquin. Assez grand pour ne pas vous ennuyer et assez petit pour se promener un peu dans la matinée. Pollensa, cependant, pas donné au tourisme, comme quelques autres villes. Les étrangers ont longtemps été attiré par Pollensa, mais la ville a ainsi pu adapter au tourisme sans perdre son âme. Sur la Plaza Mayor venir chaque dimanche matin après une visite pour avoir porté à l'église, les résidents locaux et aux touristes de se détendre ensemble dans le Café Espanyol. La place est contraire rempli d'étals de marché.
Du 20 siècle le tourisme était une source importante de revenus. Agriculture fourni le plus d'emplois pour 1960, le tourisme essor ascension venu. Pollença est un bel endroit pour se promener. La ville est remplie de rues caractéristiques places environnantes. Remarquablement, la ville est très propre. En ce qui précède Plaza Mayor est aussi l'Église, Nostra Senyora del anges du 18ème siècle, avec les belles fenêtres. Le Convent de Sant Domingo est l'autre grande église à Pollenca. Il a été construit entre 1588 et 1616 et a un portique du monastère baroque avec quatre coins.
Le monastère est maintenant utilisé comme un musée et montre les restes de sculptures préhistoriques de la forme de taureaux, et des mandats (peinture tibétaine de sable) donnés par le dalaï-lama en 1990.
Il abrite également une collection d'art contemporain et des œuvres de l'artiste Atilio Boveri.
Le monastère est le lieu de la fête traditionnelle et l'exposition annuelle d'art. Outre le monastère, les jardins de Joan Mars, avec la tour du 17ème siècle. Dionis Bennassar musée est installé dans une maison typique de Majorque est rempli d'œuvres du peintre et d'effets personnels.
Parmi les nombreux autres bâtiments historiques est un ancien monastère jésuite qui sert maintenant mairie. De là, vous pouvez atteindre l'église Calvari avec son ancienne croix en bois et des vues de Maria de Puig à pas gravir la 365 qui sont entourées de cyprès. Une fois que vous êtes en place, vous avez une vue fantastique sur la baie de Pollença et la plaine de Majorque. La Maria de Puig est une haute colline de 330m avec un cloître gothique.

Majorque excursions