Booking.com
Prix été

Ancienne colonie Montuïri à Majorque

La petite communauté de Montuïri est l'un des plus anciens villages de Majorque. Dans le paysage urbain d'aujourd'hui, abrite sa structure médiévale. En plus de nombreux sites, Montuïri est également une destination préférée en raison des nombreuses festivités. Dans le centre historique, vous pourrez vous immerger dans l'histoire de Montuïri. Typique de la ville sont les nombreux moulins qui ont été construits au 18ème siècle. Beaucoup peuvent encore être trouvés dans le quartier d'Es Molinar. Dans l'un des moulins à vent restaurés musée archéologique se trouve, il abrite les découvertes de sites archéologiques de l'île de Majorque. Parmi les principales attractions de Montuïri inclure l'église de la paroisse de Sant Bartomeu, qui a été construit au 14ème siècle et situé sur la Plaça Major entre magnifiques acacias. L'aspect actuel de l'église doit à divers travaux de rénovation dans le 18ème siècle. Un point culminant de l'église paroissiale est la partie baroque de l'année 1643. Un autre monument historique est la chapelle Mare de Deu de la Bona, qui a été construit au Moyen Age comme un mémorial en l'honneur de Saint-Michel.
Intérieur de la chapelle, divers trésors de l'art, comme une image de la Vierge du 16ème siècle ou la chaire de l'année 1855. Dans la maison rénovée à côté de la chapelle abrite aujourd'hui un restaurant pittoresque.
Montuïri est célèbre pour ses festivals qui ont lieu chaque année dans la petite ville. Festival de San Antoni est célébrée le 17 Janvier. A la fête en l'honneur de Saint Bartomeu, le 24 Août, un jeu de danse traditionnelle mise en scène. Le pèlerinage le mardi de Pâques attire de nombreux visiteurs chaque année à Montuïri. Ici, ils sont guidés par une ancienne route adjacente à l'Puig de Sant Miquel, où le culte a lieu. Un autre point fort sur le premier dimanche de Décembre, Perdiu de la Fira de, une foire avec des animaux, des produits locaux, des arts et de la culture.

Majorque excursions