Booking.com
Prix été

Majorque un week-end

Si vous voulez obtenir une impression générale de l'île en moins de deux jours, qui vous conseille de consacrer la première journée de la culture, les loisirs et le shopping dans la capitale Palma (Les boutiques et le musée sont ouverts le samedi). Le dimanche, vous devez faire un voyage et profiter des différents paysages de Majorque, que ce soit en voiture, train ou à vélo.



La capitale Palma

Un voyage à la vieille ville de Palma est essentiel. Il se trouve dans le centre de la ville et vous pouvez les visiter à pied. On se sent en décalage quand vous marchez dans les rues étroites un autre temps. On peut admirer les cours des maisons seigneuriales, visiter les bains arabes, le quartier juif pour finalement aller à la cathédrale, qui est situé très près de la mer.

A visité la plupart des musées, vous ne devriez pas être loin de la vieille ville. Le Museo de Arte Moderno y Contemporáneo à Palma, le Palau Solleric, Palau Mars et l'Hôtel Gran sont près de la cathédrale. Si vous voulez une image plus large de Palma, le touriste, mais aussi les taxis touristiques fournissent. Donc, on peut de son voyage à l'époque qui est disponible pour ajuster, et les sites qui vous intéressent.

Pour acheter l'un n'a pas besoin d'aller aussi loin, parce que joue la vie sociale et commerciale de la ville dans la zone et fournit un aperçu du caractère cosmopolite de la ville. On peut trouver tout ce dont vous avez besoin, de la Siurell de Tonfigur- typique de designers internationaux.

Le plaisir nocturne est une autre attraction de l'île. Elles vont de barres tranquilles où vous pouvez boire les vins de l'île aux grandes et célèbres boîtes de nuit qui restent ouverts jusqu'à l'aube.

Explorer l'île

La côte ouest est l'un des itinéraires les plus populaires et les plus pittoresques et offre des vues spectaculaires sur la mer et les montagnes. La route pour la plupart sur la côte rocheuse et serpente à travers les montagnes de la Sierra de Tramuntana. Le point culminant ici est le Puig Major, 1445 mètres. Les villages, qui peuvent être visités au long du parcours, ont gardé leur architecture traditionnelle, les petites rues pavées et leurs églises simples. Les terrasses qui ont été créés afin de rendre possible la culture dans ce domaine raide, ce qui donne de la côte est de l'île un caractère unique. remonte à la période musulmane du système.

Pour cette visite, vous devez louer une voiture et avec une carte simple, il est facile de se repérer, car la piste est facile et bien balisé. Vous pouvez commencer dans le sud-ouest de Andratx et conduire au nord, passé Estellencs et Banyalbufar. Une autre belle route est entre les villages de Valldemossa, Deia et le port de Sóller (Port de Soller). De Sóller vous pouvez quitter à Formentor continuer à Lluc et le Tour.

Ceci est juste l'une des nombreuses routes qui peuvent être trouvés sur l'île. Il donne plus au nord des baies de Pollença et Alcudia et Arta Orient et Capdepera. Si vous conduisez sud le long de la côte, vous trouverez de nombreuses baies, des plages, des phares et des villages qui composent l'île.

En train

On n'a pas besoin de louer une voiture pour découvrir Majorque. Le réseau des transports sur l'île permettent de très belles excursions d'une seule journée, qui sont faciles à organiser. Un classique est la balade dans le vieux train en bois de Sóller, qui mène depuis 1912 de Palma de champs d'amandiers, puis à travers les montagnes avec oliviers et les pins. Récemment, après avoir été entraîné par la locomotive électrique à travers 13 tunnels, on arrive à une vallée d'orangers, d'où l'on entre dans le village Sóller. Le paysage intéressant sur ce voyage offre une variété de nuances, selon la saison. Fin Janvier caractérisent le blanc fleurs d'amandier image, typique de Majorque.

D'autre part l'île dispose d'un réseau de chemin de fer qui apporte simplement un des endroits comme Inca, Sa Pobla et Sineu dans le centre de l'île. Il est conseillé de consulter le calendrier des festivals qui ont lieu toute l'année à Majorque. Ainsi, vous pouvez personnellement faire connaissance avec la culture populaire traditionnelle de Majorque.

Majorque excursions