Si vous avez un week-end avec les filles, Palma est un excellent choix. Palma est un, mais une ville vivante détendue, parfaite pour un week-end, long week-end ou une semaine pour les petites amies, amis ou en amoureux.
Avec son ambiance méditerranéenne dynamique, Palma dispose d'une gamme de cafés et bars avec terrasses, où vous pourrez déguster l'atmosphère. Pour le dîner, vous pouvez choisir parmi de simples bars à tapas animés, des restaurants de fruits de mer et même les restaurants étoilés Michelin.
Il y a des magasins à gogo pour tout le monde de boutiques indépendantes, des marques espagnoles élégantes (telles que Zara, Mango et Massimo Dutti) aux boutiques de créateurs de glamour. Vous pouvez profiter de tout cela tout en étant entouré par l'architecture élégante, de beaux sites historiques et de la côte attrayante.
Palma a de nombreux domaines, des rues, des restaurants et des cafés à explorer, ci-dessous, je vous donne quelques idées sur ce qu'il faut faire au cours d'une courte pause à Palma. Restez dans la vieille ville de Palma, vous permettant de prendre le pied.
Qu'est-ce qu'une bonne façon de commencer votre voyage dans la Palma détendue, prendre un verre en soirée sur la jolie place appelée Plaza de la Llotja. Autour du coin vous avez besoin pour de délicieux tapas, à la taverne La Boveda (réservation obligatoire car il est un endroit très occupé). Ne pas surcharger les tapas sont super. Profitez de calmar, chorizo et une sélection de fromages locaux et français. Si vous préférez les fruits de mer aller chez le voisin, le restaurant Caballito de Mar
Commencez la journée suivante à explorer la vieille ville. Déambulez dans les rues remplies de boutiques, l'architecture art nouveau et des cafés animés. Promenade à travers le Avingida Jaime III, l'une des rues les plus élégantes de Palma, puis vous avez fait cuire le Paseo de Born et Calle Unio.
Ne vous arrêtez pas pour le déjeuner ou un verre sur la Plaça Major carré, mais au lieu de marcher le long de l'immense marché intérieur et restaurants à Mercat Olivar, où le poisson frais, les fruits et légumes sont proposés à la vente. Il y a beaucoup de stands de nourriture pour essayer quelque chose de savoureux, souvent au niveau local pour le déjeuner. Si vous êtes à la recherche pour un déjeuner plus sophistiqué dans ce domaine, arrêt Simply Fosh à l'Hôtel Convent de la Missio,
Continuez votre route à travers les Ramblas, devant les étals de fleurs. Promenez-vous vers le sud vers Placa Weyer et arrêter pour une délicieuse crème glacée à Amorino, où les glaces sont formées en fleurs et le goût Dulce de Leche est vraiment super délicieux. Promenez-vous dans les jardins tranquilles et fontaines près de l'avenue D'Antoni Maura, tandis que vous pourrez admirer la cathédrale sur votre gauche.
Si vous avez un peu d'énergie, vous pouvez aujourd'hui visiter la cathédrale, sinon vous avez gardé pour demain. A la fin des jardins, il y a souvent une petite collection de stands d'artisanat local.
Après une journée intense, café balnéaire caché Varadero, avec de belles vues sur la mer et la cathédrale un lieu idéal pour se détendre.
Pour une nuit avec les habitants vont à Placa Drassana. Un lieu élégant pour commencer est le restaurant Sadrassana. Pour un apéritif, se détendre sur les confortables canapés et des chaises dans l'élégante cour intérieure. Ce restaurant est situé dans une belle grande maison récemment rénovée, également vérifier les galeries d'art à l'étage supérieur.
Un bon endroit pour boire un verre en fin de soirée est Es Baluard. L'élégant bar en plein air, un restaurant et une terrasse donnant sur les lumières twinkly de la baie de Palma.
Bien sûr, je peux vous donner plus de conseils sur le deuxième jour, mais peut-être voulez-vous avec vos amies, amis ou vous-même aimé explorer Palma.