Colonia de Sant Pere est l'une des stations typiques et il est pas vraiment populaire comme destination pour une excursion, mais une courte visite en vaut la peine.
Le village de Colonia de Sant Pere est situé dans la municipalité de Arta dans la région Llevant et donc sur la côte nord-vient de l'île de Majorque sur la bordure orientale de la baie d'Alcudia, la station balnéaire de Port d'Alcudia. Fondée l'endroit était seulement en 1880.
Lorsque vous entrez dans le village, vous fait automatiquement dans un petit port de pêche, qui a été élargi récemment avec un port de plaisance. Immédiatement après le port, vous trouverez la plage, qui est protégée par un brise-lames et est donc idéal pour les petits enfants. Il est à environ 180 mètres de long et 40 mètres de large. En outre, la plage équipée de douches, en été, il est relativement bien assisté.
Entre la route et la plage sont les tables d'un restaurant, il offre la possibilité de faire une pause un peu hors des sentiers touristiques battus.
Les bâtiments à Colonia de Sant Pere se composent de seulement un ou deux étages. Immeubles de grande hauteur, vous trouverez dans de nombreuses stations touristiques manquent ici complètement. Le tourisme est un peu importé Colonia de Sant Pere, mais il ne conduit pas à un grand nombre de visiteurs.
La plage et la promenade sont très calme, ce qui est particulièrement apprécié par les voyageurs plus âgés ou les familles avec enfants.
Au nord de la promenade du port ont des restaurants et des bars.
D'autres plages sont surtout au sud-ouest de Colonia de Sant Pere. Le 1800 mètres de long plage de Sa Canove vaut la peine.
Destination pour les randonneurs sont principalement dans les montagnes voisines. Ermita de Betlem via les sentiers mènent aux tours tours Talaia Freda et Talaia Moreia et Tudossa du Puig de.
Colonia de Sant Pere est très calme et a peu d'attraits, mais tout cela reste le rend attrayant pour de nombreux touristes. L'endroit a une atmosphère amicale et ouverte. Détendez-vous et la randonnée qui est Colonia de Sant Pere, loin de la foule dans les autres stations de l'île.
Palma peut être atteint par les transports en commun ou en voiture