Huit athlètes veulent prouver qu'ils ne sont pas encore sur le tas de ferraille comprennent: Du jeudi 6 au dimanche 10 Octobre, il vient à Palma Sports & Tennis Club dans le district de Son Armadams à nouveau à la rencontre des héros de tennis d'antan. Ces jours-là a lieu là-bas, la deuxième "Legends Cup", un événement qui fait partie de l'officiel "ATP Champions Tour".
Le drapeau allemand est représenté cette année Charly Steeb, anciennement entre autres capitaine de l'équipe de la Coupe Davis allemande. Aussi au début est le majorquin Carlos Moyá, qui a dû annuler en 2015 en raison d'une blessure et pour le tournoi est un très spécial. Il a appris à jouer dans Son Armandans Tennis. Ont également participé: Mats Wilander, Mikael Pernfors (la Suède), Tim Henman (Grande-Bretagne), Henri Leconte (France), Mansour Bahrami (Iran) et le vainqueur de l'an dernier Àlex Corretja (Espagne).
Les jeux (deux simples et un double) commencent sur les trois premiers jours à 18 heures, le dimanche à 16 heures. Day billets coûtent 35 euros. Pour acheter sur Internet: www.legendscuppalma.com.