Booking.com
Prix été

Santa Margalida repose sur Majorque

10 km de Can Picafort, se trouve à l'intérieur de la petite municipalité rurale de Santa Margalida, avec environ 11.500 habitants. La municipalité comprend également le Picafort touristique aussi Serra de Marina et la ville éponyme de Santa Margalida dans la région du Pla de Mallorca.

La Albufera réserve naturelle des frontières à côté de Santa Margalida et offre d'excellentes conditions pour l'agriculture. La région est caractérisée par de nombreux champs de céréales et d'amandiers, de vertes prairies et de vignes.

Appartements, bungalows et villas offrent de superbes chambres, à partir de là, vous pouvez faire des excursions alternatives, mais aussi actif. Randonnée, vous l'escalade ou le vélo peut très bien de Santa Margalida. De la route principale passe par de nombreux bordées de palmiers, les routes ombragées continuent au village. Ici, les routes pavées modernes plus étroites le long des maisons majorquins. Ils serpentent à travers le village, passé la mairie de la place principale.
Les habitants sont assis dans les cafés, bars et restaurants. Ils discutent des nouvelles et de garder l'événement sur la place dans l'œil. Margalida calme règne et agricole et artisanale une longue tradition.

Parce que Santa Margalida est situé, vous pouvez rejoindre en quelques minutes, la côte et les grandes stations touristiques.

La belle église de Santa Margalida est élevé sur une colline. De là, vous avez une vue magnifique sur le paysage environnant, les maisons et les montagnes. L'église a un clocher avec une horloge. Il a été construit en 1232 dans le style gothique et rénové et agrandi dans les 17e et 18e siècles. L'église et son bel autel valent bien une visite.

Chaque mardi le marché hebdomadaire se tient sur la place. En plus des fruits et légumes frais, sont les viandes, saucisses, fromages et du poisson frais à la vente. articles d'artisanat traditionnel, des fleurs, des vêtements, des chaussures, des couvertures et des oreillers complètent l'offre. La place du marché est entouré de nombreux arbres et des bancs vous invitent à la flânerie.

Majorque excursions