En plus de la Corse, de la Sardaigne et d'Elba, la Corse Sardinia Ferries prévoit également d'exploiter Mallorca le 21 avril 2018. Deux fois par semaine, la compagnie d'expédition opérera la connexion Toulon-Alcúdia au nord-ouest de Majorque. Ainsi, les vacanciers du printemps prochain auront l'occasion d'explorer l'île avec leur propre véhicule, qu'il s'agisse d'une voiture, d'une moto ou d'un camping-car, sans avoir à voyager à Barcelone. Il y a environ 15 ans, il y avait déjà eu un ferry entre Majorque et la ville portuaire du sud de Sète.
Toulon est le port le plus proche pour les voyageurs d'Europe centrale pour atteindre via Alcúdia à Palma. Le départ pour Majorque est le soir, de sorte que le port de Toulon, par exemple, peut être atteint sans interruption en provenance d'Allemagne. Le voyage dure onze heures, le départ est à 20h, l'arrivée à 7h du matin. Le trajet dans l'autre sens a lieu pendant la journée et ne dure que neuf heures. Depuis l'ouverture de la ligne Toulon-Corse / Sardaigne, Toulon a déjà connu une popularité croissante parmi les passagers des pays germanophones.
Avec la nouvelle destination Mallorca, Corsica Sardinia Ferries développe son réseau en Méditerranée par une autre offre attrayante. La nouvelle ligne, qui est desservie par les ferries rapides Megaexpress, sera rendue possible grâce à la grande capacité du dernier membre de la flotte, le "Pascal Lota": 2200 passagers et 700 véhicules seront sur le nouveau service.
Les itinéraires vers Majorque sont déjà disponibles à partir du 10 octobre 2017.