En France, l'automne sera bientôt inauguré. Les jours sont plus courts, le temps est plus pluvieux et instable. Si vous voulez échapper à ce changement climatique et ne pensez même pas que l'hiver est à votre porte, vous devez réserver un vol à destination de Majorque et profiter de l'occasion pour ravitailler les derniers rayons solaires de l'année.
Les températures sont entre 20 et 25 degrés Celsius jusqu'à la fin d'octobre et le soleil est plein. Nager à une température de l'eau de 22 degrés Celsius est bien sûr possible. Les plages ne sont plus bondées et vous pouvez même trouver des baies abandonnées. Quelque chose qui semblait impossible il y a deux mois. Les prix des vols ont également fortement chuté. Vous pourriez considérer le temps de vol même pour un week-end. Les hôtels ont souvent de bonnes affaires pour la saison morte.
Des offres spéciales pour des vacances d'automne de luxe peuvent être trouvées sur Iberostar.com. Si vous souhaitez louer une voiture, vous serez également surpris par les prix beaucoup plus bas que dans la saison principale.
Activités d'automne sur l'île de Majorque.
Majorque a non seulement d'innombrables belles plages, mais aussi un paysage varié. Dans les mois d'automne, il est idéal pour marcher ou explorer l'île à vélo. Bien sûr, vous ne pouvez pas sauter la plage.
Une visite à la capitale Palma doit certainement être au programme. En plus des nombreux magasins, la longue promenade vous invite à faire de la randonnée. Profitez du magnifique coucher de soleil et des nombreux délices culinaires. En automne, il y a aussi un grand programme culturel et artistique offert le soir.
Si vous appréciez les vacances d'automne, un voyage à l'Aquarium de Palma est une bonne idée. Les requins et le seigle sont pris à 13h00 et 14h15.
Un voyage à La Granja est aussi une expérience pour petits et grands. À côté d'un musée, où vous pouvez apprendre beaucoup sur l'histoire de Majorque, mais aussi sur les épaules peut être vu à divers métiers de l'île. En plus du restaurant, les délices majorquins dans la boutique peuvent être dégustés gratuitement, mais aussi achetés.
Majorque a beaucoup à offrir à chaque saison, à l'automne les habitants de l'île ne sont pas si tendus. Dans les restaurants, vous remarquerez que les serveurs ont plus de temps et vous remarquerez que dans l'opération.
Si vous n'avez jamais visité l'île de Majorque à l'automne, il sera temps de le faire.