Coll de Baix près d'Alcudia. Cette belle plage préservée est située dans une belle région. Hautes falaises vertes entourées d'un magnifique panorama montagneux, cette plage isolée fait plus de 200 mètres de long. Vous atteignez la plage après 45 minutes de marche, une expérience inoubliable à travers le paysage fantastique. Il est très important d'apporter de l'eau potable et de penser à des chaussures robustes.
Cala Egos près d'Andratx. La plage de galets de Cala Egos est un bel endroit romantique sur une côte rocheuse verte envahie par la végétation. Les belles eaux bleues de la baie immaculée vous invitent à nager. Prenez la rue Calle de la Cala de Egos (pas plus qu'un mauvais chemin de terre). La voiture doit se garer au plus haut point au plus tard. De là, vous avez encore une promenade d'environ deux kilomètres jusqu'à la plage en face de vous. Il n'y a pas d'ombre et vous devrez combler les différences d'altitude de 300 mètres, apporter assez d'eau et un couvre-chef.
Cala Font Celada près de Arta. La plage de rêve Cala Cala Celada ne peut être atteinte que par une promenade d'environ quatre kilomètres. Sur le chemin, il y a une vue fantastique sur la mer et le paysage nu et vallonné. il n'y a presque pas d'ombre, prenez un chapeau et beaucoup de boissons. En nageant, vous remarquez que l'eau est un peu plus fraîche. Cela est dû aux sources d'eau douce près de la plage. La baie est l'embouchure du torrent de Castellot, mais elle ne transporte l'eau que lorsqu'il pleut abondamment.
Cala Fornells à Calvia. Dans la baie de Cala Fornells, des sections rocheuses alternent avec de petites plages de sable. Il y a un petit bar de plage et quelques parasols et chaises longues. Du côté gauche de la baie, vous avez une vue magnifique sur la ville de Peguera. La plage s'étend dans la forêt voisine, voici la partie naturiste.
Cala Marmols près de Santanyi. Entouré d'une baie rocheuse de 20 mètres de haut, vous trouverez la belle petite plage de Cala Marmols. Cet endroit idyllique ne peut être atteint qu'en bateau ou à plus de cinq kilomètres du Cap de ses Salines.
Cala Bota près de Manacor. Pour aller à la belle plage isolée de Cala Bota, vous devez faire une courte promenade. D'abord, vous quittez le village de Calas de Mallorca en direction de l'est sur la route la plus proche de la mer. Après environ 1 km, une route de gravier commence après un virage à gauche (il y a une maison). Vous continuez votre route par cette route de gravier, où vous vous séparez, vous restez à gauche et vous arrivez rapidement dans la baie idyllique.
Cala Mitjana près d'Arta. La plage de sable de Cala Mitjada est entourée d'une nature intacte et ne propose rien en termes de commodités à côté d'un petit bar de plage. La plage n'est pas aussi fréquentée que les autres, vous pouvez donc toujours trouver un endroit pour vous détendre au soleil. Malheureusement, les algues limitent parfois la surface de la plage. Ceux qui le souhaitent peuvent également se promener le long de la côte, le long de la Cala Torta voisine, en direction du village de Cala Mitjana. Le chemin de la plage est plutôt cahoteux et par mauvais temps, vous pouvez i.v. le courant fort ne devrait pas nager.
Son Serra de Marina près de Santa Margalida. Cette belle longue plage s'étend entre les villes de Colonia de Sant Pere et Son Serra de Marina. Derrière la plage, des champs de dunes recouverts d'herbe. Une partie de la plage est protégée par des sauveteurs, les naturistes peuvent se déshabiller au soleil sur la partie est de la plage.