Booking.com
Prix été

Endroits secrets Majorque

Comme l'été arrive et le soleil brille sur l'île de Majorque, l'invasion touristique a multiplié la population et interminables plages et côtes de l'île remplie.
Pourtant, il y a encore des endroits secrets à Majorque loin de la foule, vous pouvez découvrir.
Voici une brève liste de certains de ces spots secrets.
Banyalbufar, commençons dans la Serra de Tramuntana, sans aucun doute la partie la plus féroce et la plus inconnue de Majorque. Principalement visité toute l'année par les habitants, qui seront heureux de vous informer sur les nombreux abris. Moins d'un kilomètre de Banyalbufar est l'un des villages les plus idylliques et dans une zone avec beaucoup de courbes, nous prenons une route qui descend à pic vers la mer. Au milieu de la colline, nous laissons la voiture (il y a un petit parking) et descendre à pied vers le bas pour Cala Banyalbufar. Sur le côté droit et surplombant la Méditerranée, vous découvrirez une petite baie. Le reste, le manque de bateaux amarrés et la beauté indéniable du paysage font une visite à Cala Banyalbufar un plaisir. Si vous voulez encore plus d'intimité, vous pouvez prendre une courte promenade du même endroit dans une direction nord-est jusqu'à Punta de Sa Galera. Cette petite baie a moins de visiteurs et est plus protégé, de sorte que vous pouvez nager sans vagues.
Port des Canonge. Suivre la route à travers la direction Tramuntana Sóller après six kilomètres de virages étroits de 180 degrés, vous pouvez découvrir Port des Canonge, une enclave cachée dans la nature. bateaux de pêche typiques, une petite plage et la nature pure, qui est Port des Canonge. Vous pouvez également créer un fantastique pied du parking mentionné précédemment à Port des Canonge.
Llucalcari. Au milieu des montagnes juste au-delà du pittoresque village de Deià vers Sóller vous trouverez un endroit secret à Majorque, appelé Llucalcari une belle et tranquille baie à l'eau claire. La plage de galets offre un phénomène intéressant, un jet d'eau de la montagne et la plage fait pour les piscines de boue. Selon les habitants de cette argile contient des propriétés thérapeutiques. Vous pouvez, accessible uniquement sur les baies de pied à Llucalcari, qui comprend Canyaret. Si vous aimez marcher, je vous recommande de garer la voiture à Cala Deia, vous atteignez Lucalcari dans environ 15 à 20 minutes. Naturisme, le camping et la plongée est autorisée dans cette région.
Betlem est situé près de la plage, dans la partie nord-est de l'île, dans la baie d'Alcudia. Nature, la paix, le silence, eaux cristallines et des criques sauvages vous aider à soulager votre stress quotidien. Situé à seulement 3 km de Betlem est le village typique de La Colonia de Sant Pere, il a de nombreux restaurants et magasins. De Betlem vous pouvez marcher à Es Caló ou Ermita de Betlem. De tout moment, vous pouvez profiter d'une vue magnifique sur la nature intacte.
Migjorn est la partie la plus méridionale de l'île de Majorque et abrite quelques-unes des plus belles plages et les réserves naturelles. Le sud est traditionnellement la région la plus sèche de l'île, la pêche est extrêmement importante pour l'économie locale, par conséquent, servir précisément ici les meilleurs restaurants de fruits de mer. Ceci est la partie la plus sous-développée de l'île. Les réserves naturelles sont un paradis pour les ornithologues et les amoureux de la nature. Bien sûr, vous devez Santanyí, plages de sable blanc et les eaux turquoise remplissent tous les souhaits. D'autres baies sont impressionnantes Cala Llombards et Caló des Moro. Plus au sud, près de Cap de Ses Salines est la plage d'Es Caragol. Es Caragol est accessible depuis le phare du Cap de Ses Salines.

Majorque excursions