Booking.com
Prix été

Cala San Vicente village traditionnel de pêcheurs à Majorque

Cala San Vicente est un village traditionnel de pêcheurs, a fait des concessions importantes au cours des années à l'industrie du tourisme. En dépit de ces concessions, il a conservé son charme d'antan.

Le voyage à Cala San Vicente est spectaculaire, suite à une hausse de la route, ouvre soudainement une vue panoramique sur la mer d'azur.
Le village se compose principalement des hôtels, des appartements et des villas. En raison de son emplacement dans le nord-ouest de Majorque entre Pollença et Port de Pollença, il est un point de départ idéal pour explorer tout le nord de l'île.

La côte nord-ouest est l'un des plus recherchés après les zones de Mallorca et certainement l'un des plus beaux (le port) Soller, Valldemossa Costa Nord, Deia.

Cala San Vicente offre le meilleur des deux mondes. Familles avec enfants, les couples et les voyageurs individuels trouvent Cala San Vicente l'endroit idéal pour se détendre. Profitez des paysages à couper le souffle et une atmosphère romantique. En plus de la rue principale bordée d'arbres, vous pouvez voir une grande collection de voitures et de motos anciennes sur la droite. Le propriétaire de la collection est également le propriétaire de l'Hôtel La Moraleja.

Dans le voisinage immédiat, vous pouvez choisir parmi diverses activités. Les montagnes de Tramuntana à proximité est une destination favorite pour les randonneurs et les cyclistes. Dans les petites baies avec des poissons colorés et le corail peut être plongée en apnée et la plongée parfaite. Les observateurs d'oiseaux et les amoureux de la nature seront comblés par l'animal. Dans le nord de Majorque, vous pouvez découvrir le vautour noir.

Les trois petites criques cachées ont les montagnes de Tramuntana comme toile de fond. Ces trois plages tentent de sable fin et de galets.

Excellent shopping peut être à Pollensa et Puerto Pollensa. Le marché mercredi à Puerto Pollensa est un point culminant de l'île et vaut le détour.

Les rues autour des criques de Cala San Vicente colliers de perles culinaires. Restaurants et hôtels offrent toutes sortes de plats majorquins classiques avec diverses influences méditerranéennes.

Le choix de maisons et d'appartements dans le village pittoresque est grande. Vous pouvez choisir parmi plusieurs hôtels: l'Hôtel 5 étoiles La Moraleja (pas les clients de moins de 14 ans, sauf Juillet et Août), l'hôtel de campagne idyllique Cala San Vicente. Deux autres hôtels très populaires à Cala San Vicente sont les "Hoposa Niu" et "Grupotel Molins. Tous deux offrent un haut niveau de service et un emplacement central.

Cala San Vicente lui-même est calme et détendue, qui est à la recherche pour plus d'action et de la vie nocturne, doit aller à Pollenca.

De Palma vous atteignez Cala San Vicente à environ 40 minutes en voiture.
Cala San Vicente est la passerelle vers le nord-ouest de Majorque. La charmante vieille ville de Pollensa et Puerto Pollensa peut rapidement et facilement accessible, les deux endroits offrent un mélange idéal de culture et de plaisir en famille. Un peu plus loin, à quelques kilomètres de Puerto Pollensa, est la station balnéaire animée d'Alcudia. Célèbre pour son brillant sable blanc et les ruines romaines, Alcudia est très populaire auprès des touristes.

Majorque excursions