Booking.com
Prix été

Campos endormi agriculture village Majorque

Campos est une ville traditionnelle et le village dans le sud-est de Majorque. Campos a été fondée par Jaume II en l'an 1300 et construit sur les vestiges des anciennes colonies romaines et arabes.
La première église était l'église de Sant Blai, qui a été construit en 1248 et a encore son caractère gothique.
La congrégation a été régulièrement attaquée par kosaren, donc vous remarquerez de nombreuses tours de défense dans la région: Sa Torre, la tour de Son Cosmet, la tour de Can Bragues, tour Catlar, la tour de Can Dameto, la tour de Can Francina et tour Can Cos.
Les moyens de subsistance de la communauté a toujours été associée à l'agriculture.

Il est petit et tranquille que les visiteurs n'ont beaucoup à offrir, sauf un marché animé le jeudi et le samedi, Campos organise une exposition consacrée chaque année au Sobrassada, une saucisse crue, qui était à l'origine uniquement dans les îles Baléares. Un festival d'été se déroule dans le milieu de Août et de la fête de la moisson en Octobre.

Neuf kilomètres du territoire de Campos est sur la côte, il y a les colonies de Covetes, Sa Rápita, Es Palmer, Sa Sorda, Sa Vinyola et Can Mandana.
Cependant, précisément dans ce domaine de Majorque, vous trouverez les plus belles plages de l'île. Surtout la plage d'Es Trenc est probablement la principale raison pour laquelle les touristes viennent dans la région autour de Campos, il y a un très bon touristique rural. Il y a un hôtel dans la ville de Campos Segles Hôtel.
Les plages de Es Trenc et Sa Rapita sont parmi les meilleurs de Majorque.

La superficie de Campos est plat et dispose d'un grand nombre de routes bien balisées et pavées et est donc une destination populaire pour les cyclistes.

La nature de Es Salobrar est une zone de grande valeur écologique à Campos. De nombreux oiseaux viennent à cet endroit. Les sources chaudes de Sant Joan de la Font Santa est la seule station thermale naturelle dans les îles Baléares.

Majorque excursions