Booking.com
Prix été

Trois belles baies inconnues de Majorque

Cala En Basset
Comme d'habitude, la plupart des touristes sur l'île de Majorque, souvent aux mêmes plages, qui sont proches de la capitale, Palma. Cependant, un peu loin, vous trouverez de nombreuses baies et plages qui sont aussi belles, mais moins connu et donc beaucoup moins de monde.

Je vais proposer ci-dessous trois travées relativement inconnus, vous devez visiter une fois si vous êtes à la recherche d'un endroit agréable et calme pour votre voyage à la plage suivante.

Je commence à Manacor, Cala Varques, une belle plage qui se trouve à la fin d'un écart, qui peut être atteint à pied à travers une forêt méditerranéenne typique. Pour y arriver, vous conduisez de Porto Cristo Santanyí et juste Son Fortesa Vell vous devez vous tourner vers un sentier non balisé, à partir de là, vous devez passer par une porte et go're à pied et 15 minutes plus tard, vous êtes à la plage.
La plage impressionne avec du sable blanc et eau cristalline. Très proche est une grotte calcaire, que vous pouvez atteindre la natation et ce qui est intéressant à visiter, comme les marées le permettent.
En outre, il y a les célèbres grottes "Cuevas del Drac", qui sont à proximité (6 km), l'une des enclaves les plus populaires naturelles, vous devez au moins avoir visité une fois.

Cala Es Carbo est certainement l'une des baies les plus sauvages de Majorque. Une plage de sable plat avec des dunes de sable blanc de craie. De Es Dolç vous marchez à un rythme tranquille dans environ 20 minutes le long de la côte le long des quais. Une fois que vous pouvez voir le parc naturel Cabrera et plusieurs petites îles. Dans la voisine Colonia de Sant Jordi, vous dans le restaurant "Marisol" un bon déjeuner pour environ 15 € consommer.

Enfin à Andratx, dans le sud-ouest de la Sierra de Tramuntana, vous trouverez Cala En Basset. Cette baie inconnue est intéressante pour les amateurs de formations sauvages et escarpées rocheuses. Il y a un sanctuaire d'oiseaux, complètement entouré de verdure et de falaises, avec de nombreux sentiers que vous pouvez explorer.
Les chemins se terminent dans une zone de sable avec de l'eau calme entourée de hautes falaises et avec un phare imposant. La vue sur la baie est à couper le souffle et vous donne l'impression que si vous êtes sur une plage isolée dans le Pacifique.
Il est difficile de réaliser quelque chose dans un rythme de marche robuste pour atteindre Cala En Basset en 40 minutes.
Vous pouvez garer votre voiture dans Sant Elm en face du restaurant Es Moli, près de la maison de Can Tomeví. Ici vous suivez le chemin qui mène directement à la droite de cette maison pittoresque.

Majorque excursions