Booking.com
Prix été

Plages cachées Majorque

Caló des Marmols
L'île de Majorque a beaucoup de plages, même les gens qui ont vécu pendant de nombreuses années et vécu sur des excursions de Majorque encore plusieurs plages cachées le long de la côte de Majorque.

J'ai pour vous une compilation des plages les plus cachés et les plus belles de Majorque. Idéal si vous êtes désireux d'envisager quelque chose de nouveau à découvrir et profiter de la nature impressionnante.



Platja des coll Baix est situé sur la côte nord de l'île. Il est difficile d'accès, mais bien la peine. Vous pouvez rejoindre la plage d'Alcudia de Carrer Eclipsi. regarde à la fin de la rue pour vérifier le Cami de l 'commence Alou. Suivre cette route à environ 2 km, puis pliez vers la droite où vous trouverez le Camí de la Muntanya de Coll Baix. Allez jusqu'au bout de cette rue et garer votre voiture. La dernière partie, vous devez marcher. Il y a des signes partout qui mènent à Platja des coll Baix. Après environ 1 km, vous arriverez à votre destination. Une plage déserte entourée par les eaux turquoise et de paysages magnifiques.
 Arenal de Ses Assussenes est non seulement une belle plage de sable fin, mais aussi un lieu historique. ruines Talayotes sont dispersés le long de la plage et nous rappelle l'histoire préhistorique de Majorque. La meilleure façon d'accomplir ce lieu unique est de conduire à la plage Son Bauló Can Picafort. De là, marcher environ 300 mètres vers l'est.
Es Caló, profiter d'une baignade dans les eaux cristallines de la baie, niché entre les montagnes de Llevant. Il est un endroit idéal pour la plongée, les eaux sont pleines de formations rocheuses intéressantes, qui offrent un monde sous-marin spectaculaire. Soyez averti, il est tout à fait une promenade pour y arriver! Vous conduisez tout le chemin à Cala Mata, puis marcher 3 km à l'est le long de la côte.
Sa Font Celada, une plage de sable situé dans le nord-est de Majorque, assez rare dans ce domaine! Passez la journée à la plage et profiter du paysage unique du Parc Naturel Llevant. Vous pouvez rejoindre la plage en suivant la passe de Cala Mitjana.
Cala Sequer est parfait pour tous ceux qui veulent avoir une plage à tous et seulement pour eux-mêmes. Pas beaucoup de touristes savent où trouver cette plage. Paix et de l'espace, mais il faut un peu d'avoir à venir. Prendre la sortie pour l'agriturismo San Josep de Baix, situé sur la route de Porto Colom à Porto Cristo. Conduisez tout le chemin jusqu'à la fin et il est temps de mettre vos chaussures de marche, il faut marcher quelques kilomètres pour rejoindre la plage.
Sa Canova, une longue plage de sable dans la baie d'Alcudia entre Son Serra de Marina et Colonia de Sant Pere. Il est semblable à Es Trenc, mais pas si occupé, il est d'ailleurs aussi une plage nudiste. Vous pouvez rejoindre la plage à pied de la plage de Son Serra de Marina, ou de la plage Estanyol.
Caló des Marmols est un joyau caché parmi les falaises de la côte orientale de l'île. Il faut marcher longtemps pour y arriver tout le chemin du Cap de ses Salines, suivre le chemin le long du rivage. Vous obtenez de voir quelques-unes des vues les plus fantastiques de l'île.
Es Dofi pas aussi célèbre que les autres plages de la côte sud, mais tout aussi beau. Es Dofi ne vous rappelle que le paradis est constitué de sable blanc et eau cristalline. De Colonia de Sant Jordi 1,5 km marche à l'est et vous arrivez à la gemme.
Cala en Basset est une petite crique rocheuse près du village côtier de Sant Elm. La beauté sauvage de la plage est rafraîchissant par rapport à la plupart des plages dans le sud-ouest de Majorque. Départ de Calle Sant Elm Poppia jusqu'à ce que vous voyez un tas de pierres, point de randonneurs de marque, suivre le chemin de la plage.
Cala Bóquer, une belle plage entourée par la côte spectaculaire de Formentor.
L'énergie des vagues et la rudesse du paysage, de sorte que vous aurez peur. Parking près de l'Oro Playa Aparthotel, il est facile de trouver la porte Finca Boquer. De là, suivre le chemin tout le chemin vers la baie.

Majorque excursions