Booking.com
Prix été

Hôtels à Majorque restent ouvertes jusqu'à la mi-Novembre

Touristes français, allemands, britanniques et scandinaves, néerlandais et belges peuplent l'île de Majorque dans les prochaines semaines. La demande de l'île touristique de Majorque est énorme.

Les petites, moyennes et grandes chaînes hôtelières réagissent maintenant et veulent garder une grande partie de leur propriété ouverte plus longtemps que prévu. Pendant des années, il est l'un des principaux objectifs de la politique et des affaires, l'extension de la saison. Après les années difficiles de la crise, cela semble maintenant être atteint. Normalement exclure de nombreux hôtels la fin de Octobre de cette année comme de nombreux hôtels ferment leurs portes mi-Novembre. Même au printemps, les portes de l'an 2016 avaient déjà ouvert deux semaines plus tôt.
Neuf à la place de la saison de huit mois, "de bonnes nouvelles pour l'industrie du tourisme et de l'économie de l'île», a déclaré l'un des hôteliers de Majorque. Les grandes chaînes hôtelières telles que "Iberostar" "Riu", "Hipotels", "Barceló" et "Meliá" demander de plus en plus de lits d'hôtels en profondeur dans l'automne.

L'aéroport de Palma répond à la demande accrue pour les mois d'hiver sont plus de connexions entre Palma de Majorque et d'autres aéroports européens sont disponibles qu'auparavant.

Majorque excursions