Booking.com
Prix été

Alqueria Blanca, un village idyllique à Majorque

Alqueria Blanca est un village idyllique à Majorque près de belles plages. Alqueria Blanca est légèrement l'intérieur des terres dans le sud de l'île, à environ 8 km de la station balnéaire de Cala d'Or, dans la région Migjorn.

Jusqu'à Santanyi via le principal Ma-19, sont à environ 5 km. Alqueria Blanca appartient avec ses près de 1.100 habitants à la municipalité Santanyi, où les places Cala Santanyi, Calonge, Es Llombards, Cala Llombards, Son Moja, Cala Figuera, Porto Petro, Cala d'Or et Moro Cap d' accessoires.

Alqueria Blanca est situé dans un paysage vallonné. De nombreux bars à tapas, cafés et restaurants offrent aux touristes des boissons et des plats méditerranéens. Les petits magasins et boutiques de souvenirs vendent surtout des vêtements et des petits cadeaux. Des petits pains frais que vous achetez chez le boulanger du village.
La petite église du village Iglesia San Jose a été construit en 1805. L'église a deux clochers, une cloche et une fenêtre semi-circulaire. L'église est malheureusement ouvert uniquement pendant la Sainte Messe.
Une autre attraction est le 1 km au sud de Alqueria Blanca monastère Santuari de la Concolacio. Une route étroite mène vers le monastère, le monastère est une figure de la Vierge à l'Enfant et un autel sculpté traditionnel.

Le mardi est jour de marché à Alqueria Blanca. Chaque semaine vend les habitants sur la Plaça Alqueria Blanca, fruits et légumes frais, du fromage, des olives, des tomates et des fleurs, ainsi que des vêtements, des articles en cuir et divers bibelots.

Majorque excursions