Plages et baies paradisiaques au sud de Majorque

Majorque est surtout connue comme une destination de vacances en raison des célébrations exubérantes. Ce que presque personne ne sait: il y a d'innombrables plages fantastiques partout dans l'île, où vous pourrez profiter du soleil et vous détendre et certains sont de véritables conseils d'initiés!

Bien que les grandes fêtes à Majorque se déroulent principalement dans le sud de l'île de Majorque, vous pouvez profiter d'une nature intacte dans le nord. En plus des itinéraires pédestres et cyclistes variés, il y a aussi de belles plages et de petites baies qui n'ont guère été développées en tant que touriste. De nombreuses plages dans le sud de l'île sont de véritables points chauds touristiques. Mais il y a aussi des plages inconnues, qui sont d'autant plus belles!

Mais avant d'aller à l'une des belles plages de Majorque, vous devriez savoir une chose, souvent il n'y a pas de séparation entre le textile et la plage nudiste, en particulier dans les baies plus éloignées, vous rencontrerez toujours des naturistes. Alors préparez-vous dans les deux cas si vous cherchez un endroit sympa!

Les plus belles plages du sud de Majorque
Comme déjà mentionné, la partie sud de Majorque est très bien développée, c'est pourquoi il est très occupé sur les plages du sud et du sud-est. Pourtant, les plages sont belles, mais vous devez seulement rester occupé.

Es Trenc: sentiment des Caraïbes sur les îles Baléares. Es Trenc est l'une des plus belles plages des îles Baléares, située dans le sud de Majorque. La plage fait plus de cinq kilomètres de long, bien que très connue, vous pouvez toujours trouver une place dans la paix et la tranquillité. Ce fait rend Es Trenc l'une des plages naturistes les plus populaires de Majorque. En raison de son emplacement au milieu d'une réserve naturelle, la vue sur les grands complexes hôteliers vous sera également épargnée. Ce n'est pas pour rien que Es Trenc est appelé les Caraïbes de Majorque, parce que le sable blanc et les eaux turquoise évoquent en fait un petit sentiment des Caraïbes.
Cala Varques: une baie d'escalade avec une plage de sable. Sur la côte est de Majorque, entre Porto Cristo et Cales de Mallorca, il y a une petite baie appelée Cala Varques. Entre deux promontoires, une plage de sable fin d'environ 70 mètres de large tombe à plat dans l'eau. La plage est également adaptée pour les non-nageurs ou les familles avec enfants.
 Caló des Serral: la baie la plus romantique de Majorque. Un peu plus au sud, sur la côte est de Majorque, se trouve la petite baie de Caló des Serral. La petite baie est un bon conseil pour les romantiques, presque personne ne se perd sur cette plage isolée. L'accès à la mer est seulement six mètres de large et entouré de falaises basses. Les petits arbustes et les arbres commencent à pousser à l'arrière de la plage.
Portails Vells: trois baies rapprochées. Dans le sud-ouest de Majorque, à environ 20 kilomètres de Palma de Majorque, trois petites baies sont côte à côte au bord de la mer. Il y a un restaurant sur la plus au sud des trois plages. El Mago, la plage au milieu, est une plage nudiste populaire et la plage du nord passe dans le port adjacent.

Majorque excursions