Booking.com
Prix été

Aéroport du Chaos à Majorque possible

Les vols vers et depuis Majorque resteront une affaire incertaine dans les jours et les semaines à venir. Maintenant, il y a aussi une grève générale en France. Du 28 juin au 2 juillet, les Français veulent fixer le travail. Ceci s'applique également aux contrôleurs de la circulation aérienne, qui ont déjà pris des mesures plus souvent cette année.

Les représentants des compagnies aériennes craignent que dans la période mentionnée conditions chaotiques à l'aéroport de Palma peut venir. Il doit être tenu compte des annulations de vols et / ou des retards importants.

Comme le rapporte le journal Ultima Hora, environ 550 000 passagers et 3 800 avions sont touchés par la grève dans le pays voisin de l'aéroport de Palma. Donc, il n'y a pas de fin à l'ennui pour les voyageurs aériens. Par rapport à l'année précédente, les grèves ont augmenté de 300% entre mars et juin. Les contrôleurs aériens de Marseille veulent arrêter leur travail le week-end avant la grève générale. Cela conduit probablement à des annulations de vols dans la période du 23 au 25 juin.

Cependant, plus de grèves arrivent. Le 5 juillet, les contrôleurs de la circulation aérienne en Italie ont l'intention de cesser. Peut-être que cela peut arriver dans le centre de contrôle de Barcelone ou avec certaines compagnies aériennes. Tout voyageur qui souhaite prendre un vol depuis ou vers Majorque doit vérifier auprès de la compagnie aérienne si le vol aura effectivement lieu ou s'il sera annulé.

Majorque excursions