Booking.com
Prix été

Ouverture de la plage à Majorque

Ouverture de la plage à Majorque: Palma fait confiance aux citoyens. Majorque se retrouvera sur la plage à partir de lundi. La ville de Palma ne souhaite pas prendre de mesures de sécurité particulières.

La phase 2 du plan de désescalade signifie que la visite de la plage est à nouveau autorisée à partir de lundi. Non seulement marcher, mais aussi bronzer et prendre un bain.

En dehors des panneaux, Palma ne veut rien régler, il ne devrait pas y avoir de barrières ou de zones marquées. "Nous faisons confiance aux citoyens", a déclaré le maire José Hila. Une distance de deux mètres doit être maintenue entre les individus et les groupes, qui peuvent comprendre jusqu'à 15 personnes.

Hila poursuit: «Si cela ne fonctionne pas et qu'il y a des violations, nous prendrons d'autres mesures. Ce serait très triste de braver les gens qui vont à la plage. "

Le maire exige que tout le monde ne se rende pas sur les plages le premier jour, afin qu'il n'y ait pas trop de monde. Les policiers, les sauveteurs et les employés des offices de tourisme doivent surveiller le comportement.

Le sport individuel est possible tant qu'il n'y a pas de contact avec d'autres personnes. Les douches et les toilettes ne fonctionnent pas, les chaises de plage doivent être installées progressivement.

Cependant, on ne sait pas encore quand les touristes d'autres pays de l'UE pourront se rendre à Palma à nouveau, l'industrie du tourisme s'attend à ce que ce soit à nouveau possible fin juin début début juillet, l'industrie espère même le 15 juin.

Majorque excursions