Les hôteliers de Majorque entrent dans la guerre des prix.
Ces dernières semaines, de nombreux hôtels auparavant fermés ont ouvert leurs portes à Majorque. Peut-être trop. Comme le rapporte le journal local, de nombreux hôteliers sont désormais engagés dans une guerre des prix.
La raison : bien qu'il y ait plus de touristes sur l'île, pas tellement que chaque hôtel puisse obtenir une grosse part du gâteau. Cela conduit à un dumping de prix et à des remises allant jusqu'à 40 pour cent.
Rien que la semaine dernière, 70 autres propriétés ont ouvert leurs portes.
Environ 82 pour cent de tous les hôtels reçoivent actuellement des clients. Les grandes maisons de 250 lits ou plus sont notamment confrontées à des problèmes car le taux d'occupation n'est parfois qu'entre 15 et 30 %.
Selon Ultima Hora, Alcúdia, Can Picafort, la Platja de Muro et Cala Millor sont les plus durement touchées.
Les associations hôtelières s'inquiètent de la situation, d'autant plus que les pratiques commerciales évoquées peuvent attirer des groupes de touristes là où Majorque ne le fait pas.
Si vous souhaitez profiter de ces réductions, jetez un œil rapide à ces super offres via les bannières sur cette page. Si vous préférez réserver le vol et l'hébergement séparément, veuillez visiter le site Web Booking.com via ce lien.