Campanet sur l'île de Majorque est dominé par de vieilles demeures et des maisons avec une architecture rurale typique, mais le plus important sont bien sûr les grottes.
La Massana maison située sur la Plaça Major 7 est très intéressant à visiter. La propriété a même deux fenêtres Renaissance. Une autre attraction est la maison Llorenc i Campins Riber dans la rue Calle Major 27, dans le passé a vécu ici le célèbre écrivain et humaniste. Le lieu de naissance de l'écrivain et journaliste Miquel dels Sants Oliver trouve sur la Calle de Miquel dels Sants Oliver 14.
L'atmosphère du village, avec 2500 habitants, calme et original. Vous trouverez les habitants dans les rues pittoresques mardi sur le marché ou dans la soirée dans la vie nocturne typique. Pour nos prières vont aux villageois dans l'église paroissiale de Sant Miquel dans le centre du village. L'église est l'une des plus anciennes de l'île de Majorque. Datant du 18ème siècle et contient de précieuses œuvres d'art du 16ème siècle. La façade dispose d'une rosette.
Capella Sant Miquel a été construit en 1248 dans le style gothique et possède un cadran solaire qui brille à travers la place du village. Le sanctuaire de la chapelle contenant une statue de Saint-Michel du 16ème siècle, y compris la Capella Sant Miquel est une vue dans le centre de Campanet.
Les grottes de Campanet sont situés à trois kilomètres, ils ont été découverts en 1945 et contiennent plusieurs petits lacs souterrains. Bien que ces grottes calcaires ne sont pas très bien connus et moins, ils valent certainement une visite, si seulement parce que vous ne serez pas envahie par des hordes de touristes. Les grottes sont désignées comme Cuevas de Campanet, mais aussi comme les grottes de So après Vilafranca.
La petite baie Platja del Muro, à 18 km de Campanet invite à un arrêt pour la baignade, la plongée et la location d'un bateau.
Campanet peut être atteint par la MA - 13 de Palma au nord de Alcudia (sortie 37 mène aux grottes) Une fois dans Inca vous après 11 kilomètres à Campanet.